Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : «On est prêt à aller à la guerre avec Yannick Noah»

Si Yannick Noah a remporté son premier match avec l’équipe de France de Coupe Davis le week-end dernier, un membre du staff s’enflamme pour le capitaine des Bleus.

Si la pression était bel et bien présente autour de l'équipe de France de Coupe Davis avant son premier match contre le Canada, les Bleus ont répondu présents avec une victoire nette et sans bavure. Une première réussie pour Yannick Noah en tant que capitaine, et ce dernier a reçu les louanges de Loïc Couteau, membre du staff tricolore.

« Yannick Noah est extraordinaire »

« Yannick Noah est extraordinaire. On est prêt à aller à la guerre avec lui. C'est sa personnalité, il est comme ça. Il a un charisme d'enfer. Il aime les gens. La vie, c'est l'amour. C'est partagé, donne des moments de bonheur. Il le fait avec nous, avec l'équipe. On a envie d'être à fond derrière lui. C'est le but d'une équipe. J'ai connu quasiment toutes les équipes de France, que ce soit en tant que joueur chez les jeunes, même les Jeux Olympiques. J'ai connu l'équipe de France avec les filles en Fed Cup pendant 18 ans. C'était fantastique également. Là c'est une autre dimension, une aventure humaine entre potes. Un baptême comme cela c'est fabuleux », confie ainsi l’entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis

Articles liés