Tennis - Coupe Davis : Michaël Llodra évoque la possibilité de collaborer avec Yannick Noah !
La rédaction

Alors que Yannick Noah a retrouvé le capitanat de l’équipe de France de Coupe Davis, Michaël Llodra évoque sans détour la possibilité de collaborer à ses côtés.

Suite à la défaite contre la Grande-Bretagne en juillet dernier en quart de finale de la Coupe Davis, le bureau technique de la Fédération française de tennis prenait la décision de remercier Arnaud Clément et de faire appel à Yannick. Double vainqueur de la compétition en tant que capitaine (1991 et 1996), l’ancien vainqueur de Roland-Garros en 1983 a donc repris les rênes des Bleus dans un contexte assez particulier. Mais dans des propos rapportés par L’Équipe, Michaël Llodra, fraîchement retraité, avoue qu’il a dans un coin de la tête la possibilité de faire partie de l'encadrement.

« Cela pourrait m'intéresser mais pas tout suite »

« Cela pourrait m'intéresser mais pas tout suite. C'est encore trop tôt. Je suis encore beaucoup trop jeune et je viens d'arrêter. Je pense qu'il faut avoir un peu de recul par rapport à ça. Je connais aussi trop bien cette génération-là. J'ai joué avec eux, on est sortis ensemble. Je pense qu'il y a besoin d'y avoir une certaine proximité mais aussi un peu de détachement. Je pense que la génération d'après me conviendrait plus », avoue Michaël Llodra.

Articles liés