Invité à réagir aux déclarations chocs de Jo-Wilfried Tsonga sur Arnaud Clément, Michaël Llodra reconnaît avoir été choqué.
Pour le compte d’une large interview accordée à Tennis Magazine, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas manqué d’égratigner l’ancien capitaine de l’équipe de France, ArnaudClément, plus d’un an après la finale de la Coupe Davis perdue contre la Suisse. Interrogé par Le Parisien, MichaëlLlodra déplore les déclarations du Manceau. « C’est triste à dire mais je crois que Jo-Wilfried a perdu le fil, pour moi il est tombé dans le panneau. Comment a-t-il a pu s’en prendre à un partenaire et à son ancien capitaine dans les médias ? Ça me choque ».
« Ce n'est pas la première fois que Jo-Wilfried s’égare… »
« Sur cette finale, Jo n’a pas joué son rôle de leadeur, son attitude n’a pas été exemplaire. Je ne suis pas sûr que tout ça le fasse grandir. Ce n'est pas la première fois que Jo-Wilfried s’égare comme ça, il a le droit de penser ce qu'il veut de son capitaine et de ses partenaires, mais il sait très bien que tout cela doit se régler en interne, souligne l'ancien joueur de l'équipe de France. J'ai appelé Arnaud Clément, et lui aussi est très choqué par ces déclarations. Je sais aussi qu'Arnaud a vraiment fait de son mieux pour préparer l'équipe lors de cette finale, alors que Jo-Wilfried s'en prenne à lui comme ça un an après, ça m'embête », a ajouté MichaëlLlodra.