Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Lucas Pouille se livre sur ses objectifs !

Eliminé d’Indian Wells au deuxième tour, Lucas Pouille s’est exprimé sur la suite de sa saison avec comme objectif annoncé la Coupe Davis.

Lucas Pouille n’aura pas fait mieux que les années précédentes en Inde. En effet le tennisman s’est incliné dimanche à Indian Wells face au 110ème mondial Yuki Bhambri (6-4, 6-4) dès son entrée en lice. Le tournoi de trop peut-être pour le français qui a enchaîné sa cinquième compétition après Dubai et Rotterdam notamment depuis le mois de janvier. Interrogé sur la reste de sa saison suite à son élimination prématurée, Pouille a déclaré avoir la Coupe Davis dans sa ligne de mire mais qu’il ne mettrait pas de côté les autres compétitions pour autant.

« Il va falloir prendre une décision »

« Ça fait cinq semaines que je joue toutes les semaines. Il va aussi falloir penser à s'entraîner, à se préparer. Il y a aussi la Coupe Davis qui est un des objectifs importants de mon année. Il va falloir prendre une décision. Pour l'instant, je ne sais pas, l'idée c'est d'aller à Miami mais on doit en parler. Ce n'est pas encore sûr à 100% ». a estimé Lucas Pouille dans des propos rapportés à L’Equipe.

Articles liés