Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Le président de la Fédération belge revient sur la défaite face aux Bleus !

Alors que la Belgique n'a pas réussi à faire tomber la France en finale de la Coupe Davis, André Stein adresse un message à ses protégés.

Malgré les deux victoires de David Goffin lors de cette dernière finale de Coupe Davis, la Belgique s’est finalement inclinée face à la France (2-3), suite à la défaite de Steve Darcis contre Lucas Pouille. Les hommes de Johan Van Herck sont donc passés à deux doigts d’inscrire leurs noms pour la première fois dans le palmarès de cette compétition par équipe. Dans un entretien accordé dans les colonnes de La Dernière Heure ce samedi, André Stein, président de la Fédération belge de tennis, admet que ses joueurs ont frôlé le Graal.

« Nous sommes passés tout près de la victoire »

« Nous sommes passés tout près de la victoire. Il y avait clairement une chance de gagner le double. Steve Darcis n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Pour remporter la Coupe Davis dans le futur, il faudra que tout le monde soit présent en pleine forme le Jour-J, et puis avoir ce brin de chance que nous n’avons pas eu à Lille », assure André Stein.

Articles liés