Tennis - Coupe Davis : Gaël Monfils analyse l’effet Yannick Noah !
La rédaction

Pour son premier rendez-vous avec la France, Yannick Noah n’a pas déçu, qualifiant les Bleus pour le prochain tour. Ce dimanche, Gaël Monfils s’est livré sur l’apport du nouvel entraineur.

Face au Canada, la France n’aura jamais été inquiétée, se qualifiant après seulement trois rencontres. Ce dimanche, sur France 2, Gaël Monfils s’est livré sur cette rencontre, lui qui jouait à domicile : « Je me suis senti très attendu, comme tout le monde. Avec l’équipe de France, on est toujours très attendu, mais il y avait une saveur différente. C’était chez moi en Guadeloupe, je n’aurais jamais rêvé ça. C’était une expérience extraordinaire ».

« Une aura de dingue »

Après cette qualification, Gaël Monfils s’est également prononcé sur la première de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France. « Un effet Noah ? Je pense qu’il nous envoie beaucoup d’ondes positives. Il a un charisme, une aura de dingue parce que tout les gars, on est d’accord pour dire qu’il nous fait beaucoup de bien. ON se sent vraiment bien », lâche ainsi le Français. 

Articles liés