Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Gaël Monfils brise le silence après la polémique !

Retenu par Arnaud Clément pour le premier tour de Coupe Davis face à l’Allemagne, Gaël Monfils s’est défendu d’avoir voulu refuser la sélection.

Après avoir annoncé qu’il ne participerait pas au premier tour de la Coupe Davis (6-8 mars), Gaël Monfils a changé d’avis et sera bien du voyage en Allemagne. En conférence de presse, il s’est défendu d’avoir voulu refuser une sélection.

« JE N’AI RIEN REFUSÉ DU TOUT »

« C’était une décision prise avec le coach (Jan De Witt, ndlr). Ce n’était pas forcément ce que je voulais, je veux toujours jouer en équipe de France, a-t-il confié dans des propos relayés par RMC. J’en ai beaucoup parlé avec le coach pour lui dire que j’avais vraiment envie de jouer ce premier match et que je voulais continuer à bosser avec lui aussi. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère parce que c’est une compétition que j’ai envie de gagner et ça passe par le début. J’ai eu une bonne mise au point avec lui et il a compris et a accepté de me laisser dire au capitaine que j'étais sélectionnable. J’ai entendu dire que j’allais refuser une sélection mais la sélection est sortie aujourd’hui donc je n’ai rien refusé du tout ».

Articles liés