Suite à la victoire de Roger Federer contre Stanislas Wawrinka, Pierre Ménès a affiché ses doutes avant la finale de la Coupe Davis entre la Suisse et la France.
« C’est très dur contre Stan. C’est une longue saison pour nous deux et je suis heureux qu’on ait fait un bon match. Ce n’était peut-être pas toujours de la meilleure qualité, mais j’ai été impressionné par sa capacité à toujours aller de l’avant. S’il avait un peu mieux servi, il aurait probablement gagné aujourd’hui ». Vainqueur de StanislasWawrinka samedi soir pour le compte des demi-finales du Masters de Londres au terme d’un match intense et riche en rebondissements (4-6, 7-5, 7-6[6]), Roger avait souligné l’excellente prestation de son compatriote.
« LA FINALE DE LA COUPE DAVIS VA ÊTRE LE COTON… »
Alors que la France va affronter la Suisse pour le compte de la finale de la CoupeDavis du 21 au 23 novembre, PierreMénès n’a pas manqué d’afficher son scepticisme concernant les chances tricolores après la rencontre entre les deux joueurs suisses lors du Masters de Londres. « Quand on voit le niveau de jeu entre RogerFederer et StanislasWawrinka on se dit que la finale de la coupe Davis va être coton... », a indiqué le journaliste Canal +.
Quand on voit le niveau de jeu entre @rogerfederer et @stanwawrinka on se dit que la finale de la coupe Davis va être coton ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 15 Novembre 2014