menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Tennis - Coupe Davis : Federer, Wawrinka… Quand Pierre Ménès affiche ses craintes…
La rédaction

Suite à la victoire de Roger Federer contre Stanislas Wawrinka, Pierre Ménès a affiché ses doutes avant la finale de la Coupe Davis entre la Suisse et la France.

« C’est très dur contre Stan. C’est une longue saison pour nous deux et je suis heureux qu’on ait fait un bon match. Ce n’était peut-être pas toujours de la meilleure qualité, mais j’ai été impressionné par sa capacité à toujours aller de l’avant. S’il avait un peu mieux servi, il aurait probablement gagné aujourd’hui ». Vainqueur de StanislasWawrinka samedi soir pour le compte des demi-finales du Masters de Londres au terme d’un match intense et riche en rebondissements (4-6, 7-5, 7-6[6]), Roger avait souligné l’excellente prestation de son compatriote.

« LA FINALE DE LA COUPE DAVIS VA ÊTRE LE COTON… »

Alors que la France va affronter la Suisse pour le compte de la finale de la CoupeDavis du 21 au 23 novembre, PierreMénès n’a pas manqué d’afficher son scepticisme concernant les chances tricolores après la rencontre entre les deux joueurs suisses lors du Masters de Londres. « Quand on voit le niveau de jeu entre RogerFederer et StanislasWawrinka on se dit que la finale de la coupe Davis va être coton... », a indiqué le journaliste Canal +.

Articles liés