Alors que Jo-Wilfried Tsonga ne s’est pas privé de critiquer Arnaud Clément, ancien sélectionneur de l’équipe de France de Coupe Davis, le Français s’est attiré les foudres de Julien Benneteau.
« J’aurais peut-être dû dire: "Je ne peux pas jouer". Mais est-ce que j’ai le droit de dire ça ? Est-ce qu’on a le droit de s’écarter de soi-même d’une sélection nationale. Yannick Noah ? Il ne m'aurait pas sélectionné », déclare Jo-Wilfried Tsonga dans une interview accordé ce samedi à Tennis Magazine. Le tennisman tricolore revient sans détour sur la finale de la CoupeDavis perdue contre la Suisse en pointant la décision d’ArnaudClément de l’aligner en double. Une déclaration qui a fait réagir JulienBenneteau.
Benneteau se paie littéralement Tsonga
Si Jo-Wilfried Tsonga avait participé au double de la finale de la CoupeDavis contre la Suisse alors que ce dernier était blessé à l’avant-bras, JulienBenneteau n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique du Tricolore. « Un joueur devenu capitaine s'est retiré de lui même de la finale 2002 car blessé au poignet », a-t-il ainsi lancé sur son compte Twitter en faisant directement référence à la décision d’Arnaud Clément de quitter sur blessure ses partenaires quelques jours avant d'affronter la Russie lors de la finale de Coupe Davis en 2002.
Un joueur devenu capitaine s'est retiré de lui même de la finale 2002 car blessé au poignet....
— julien benneteau (@julienbenneteau) 11 Décembre 2015