Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coupe Davis, arrivée… Les confidences de Lucas Pouille sur sa relation avec Tsonga !

Alors que Lucas Pouille a notamment participé à la dernière campagne de l'équipe de France de Coupe Davis, le Tricolore revient sur sa relation avec Jo-Wilfried Tsonga. 

Avec un titre la saison dernière, sur les courts de Metz, mais également une victoire en huitièmes de finale de l’US Open face à Rafael Nadal, Lucas Pouille a explosé aux yeux du grand public. Le Français a également connu les joies de la Coupe Davis, et dans un entretien accordé à GQ Magazine, le 16e mondial admet bien s’entendre avec Jo-Wilfried Tsonga.

« Je m’entends très bien avec Jo-Wilfried »

« Je m’entends très bien avec Jo-Wilfried Tsonga. Et j’ai été bien accueilli par les autres. Nous ne connaissions pas vraiment, sauf avec Jo. Nous avons appris à nous connaître durant la Coupe Davis. L’état d’esprit était vraiment bon pendant ces semaines-là. Mes compatriotes (Gasquet, Tsonga, Monfils) disent que je suis destiné au rang de N°1 français et me vois même vainqueur en Grand Chelem et N°1 mondial…? Cela prouve que je suis un bon joueur, que j’ai des qualités. C’est toujours bon à entendre. Mais je sais tout le travail qu’il faut encore faire pour arriver à ça. C’est facile de dire "il sera N°1"… », confie Lucas Pouille

Articles liés