Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ces nouvelles indications sur le retour de Novak Djokovic !

Blessé, Novak Djokovic a dû mettre un terme à sa saison. Pepe Imaz, son conseiller spirituel, a donné des précisions sur son retour à la compétition.

Novak Djokovic voudrait disputer le prochain Open d’Australie. Blessé au coude, l’ogre serbe a dû mettre un terme à sa saison. Durant cette longue période en dehors des courts, l’ancien numéro un mondial ne compte pas chômer : « Pour la première fois de ma vie, j'ai cinq mois où je peux progressivement augmenter mon niveau de jeu, ma forme physique et chercher une fraîcheur mentale pour la nouvelle saison. Donc j'espère être au plus haut niveau en 2018 ».

«Le but est de revenir en janvier pour l’Open d’Australie»

Lors d’un entretien accordé à AS, Pepe Imaz a apporté de nouvelles précisions sur le retour de Novak Djokovic. « Si Novak Djokovic a repris l’entrainement avec la raquette ? Non, il ne s'entraîne pas encore. Il est focalisé sur sa récupération et sur les aspects physiques. Il réalise une thérapie pour récupérer, quelque chose qui peut le rafraîchir. Le but, c'est de revenir en janvier pour disputer l'Open d'Australie », a expliqué le conseiller spirituel de Novak Djokovic.

Articles liés