Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire annonce la couleur avant le match face à Murray !

Alors qu'il affrontera bien Andy Murray au prochain tour, Benoît Paire n'a pas boudé son plaisir !

Affronter Andy Murray, à Londres et donc chez lui, n'a évidemment rien de simple. Bien au contraire... Qualifié pour les huitièmes de finale, le chouchou du public va donc affronter un certain Benoît Paire lundi, ce qui pourrait effrayer le tumultueux français. Pourtant, de son côté, ce dernier semble impatient d'y être !

« J'espère que je vais arriver à jouer relâché et essayer de battre Murray sur le Central, c'est en tout cas mon objectif »

« Mais après c'est vrai que Murray, en Angleterre sur le Central, c'est une expérience magnifique pour un huitième de finale. Et ce ne serait pas juste pour observer mais pour gagner ce match. Je pense que j'ai les possibilités, si j'arrive à bien servir et jouer mon jeu, de l'embêter. Quoiqu'il arrive je jouerai ma chance à 100%. C'est rare d'arriver sur une deuxième semaine aussi bien physiquement. Je l'avais fait à l'US Open mais j'étais cramé et je m'étais fait déchirer par Jo (Tsonga). Là, j'ai eu deux matches en trois sets pas trop éprouvants, qui n'ont pas duré très longtemps. Donc je me sens en pleine forme et c'est vrai qu'avec deux jours de récup en plus, pour moi ce sera un nouveau tournoi. J'espère que je vais arriver à jouer relâché et essayer de battre Murray sur le Central, c'est en tout cas mon objectif », a ainsi expliqué Benoît Paire dans des propos rapportés par L'Équipe.

Articles liés