Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : André Agassi revient sur la fin de sa collaboration avec Novak Djokovic !

Alors qu’André Agassi avait accepté d’aider Novak Djokovic avant Roland-Garros l’année dernier, cette association est désormais terminée. Une séparation évoquée par l’Américain.

Le début de saison est très compliqué pour Novak Djokovic. De retour sur les courts après plusieurs mois d’absence à cause d’une blessure, l’ancien numéro 1 mondial est encore loin du niveau qu’on a pu lui connaître. Et alors que les défaites s’accumulent, Djokovic doit également faire avec les changements au sein de son staff. En effet, son association avec André Agassi est désormais terminée. Cela faisait un peu moins d’un an que les deux hommes travaillaient ensemble…

« Nous avons beaucoup trop souvent accepté de ne pas être d'accord »

Pour ESPN, André Agassi est revenu sur cette séparation avec Novak Djokovic. Il a alors confié à ce sujet : « Avec seulement les meilleures intentions, j'ai essayé d'aider Novak. Nous avons beaucoup trop souvent accepté de ne pas être d'accord ». Le Serbe va désormais devoir trouver les ressources pour se reconcentrer sur son tennis et retrouver son niveau... 

Articles liés