Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Agassi analyse les chances de Nadal et Federer avant le Masters

Alors que Roger Federer et Rafael Nadal se sont partagé les quatre Grand Chelem de la saison, André Agassi a examiné leurs chances pour le Masters.

Rafael Nadal et Roger Federer ont été impitoyables cette saison. Le Majorquin a remporté pas moins de six titres cette saison, dont deux Grand Chelem (US Open et Roland Garros). Si le Suisse a soulevé autant de Grand Chelem (Wimbledon et Open d’Australie), lui a été sacré à sept reprises en 2017. Alors que le Masters de Londres débutera ce dimanche, André Agassi s’est prononcé sur les chances de titre de Rafael Nadal et Roger Federer.

Une petite pièce sur Roger Federer ?

« Si Roger Federer et Rafael Nadal sont favoris pour le Masters ? Historiquement, les fins d’années de Rafael Nadal ne sont jamais tout à fait pareil que ses débuts ou mi-saison. Il s’use et met une grosse intensité à chaque match. Qui sait pour Roger (Federer) ? Il n’était pas lui-même à l’US Open. Il a pris son temps et s’est avéré être une personne qui prend de bonnes décisions. Je m’attends à ce qu’il soit à son meilleur niveau », a-t-il jugé lors d'un entretien accordé à ESPN

Articles liés