Après avoir décidé de ne pas participer à Roland-Garros en 2017, Roger Federer ne sait toujours pas s’il sera de la partie pour le Grand Chelem parisien.
Auteur d’une saison 2017 exceptionnelle, Roger Federer a notamment remporté deux tournois du Grand Chelem. Toutefois, le numéro 2 n’était pas présent à Roland-Garros, décidant de faire l’impasse sur ce rendez-vous afin de bien préparer la suite de la saison. Ce choix sera-t-il le même en 2018 ? Dans une interview accordée à RTL, le joueur de 36 ans s’est confié sur une possible participation à la prochaine édition de Roland-Garros.
« C’est la décision la plus importante de la saison »
Roger Federer sera-t-il présent pour le prochain Roland-Garros ? Le Suisse est toujours indécis sur ce sujet, expliquant : « Roland-Garros en 2018 ? C’est la grande question. La saison sur terre prend beaucoup de place. Si tu ne joues pas ça te laisse beaucoup de temps, de récupération. Si tu le joues, tu dois renoncer à autre chose. On est en train de discuter. C’est la décision la plus importante de la saison ».