Suite à sa défaite contre Stanislas Wawrinka en demi-finales de Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga s’est confié sur le public du tournoi parisien.
Confronté à StanislasWawrinka en demi-finales, Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé ce vendredi de Roland-Garros (6-3, 6-7[1], 7-6[3], 6-4). « Mon sentiment après cette défaite ? Forcément, un peu de déception, j'aurais aimé aller plus loin. J'ai donné ce que j'avais à donner, je n'ai pas beaucoup de regrets. J'aurais pu être plus opportuniste, sur mes nombreuses occasions de faire le break. Je ne l'ai pas été, je n'ai pas été assez... le mot ne me vient pas », a confié le Français.
« LE PUBLIC A ÉTÉ FAIR-PLAY »
« Le public a été fair-play, il n'a pas gêné Stan. Les spectateurs ont été supers. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, à part les remercier. Je sors sous les applaudissement, et ça fait du bien, parce que quand on se donne à fond au quotidien, et ici à Roland, quand on donne le meilleur de soi-même sur tous les points, ça fait plaisir d'avoir cette reconnaissance à la fin », a ajouté Jo-WilfriedTsonga dans des propos rapportés par L’Equipe.