Alors que Roland-Garros débute fin mai, Gaël Monfils explique qu’il a toujours eu ce « rêve de gosse » de remporter ce tournoi du Grand Chelem.
Du 22 mai au 6 juin prochain, les meilleurs tennismen et tenniswomen se retrouveront sur les courts de terre battue de Roland-Garros pour l’un des Grands Chelems de la saison. Alors que NovakDjokovic tentera de remporter pour la première fois de sa carrière ce tournoi, Gaël Monfils affiche également son « rêve » d’inscrire son nom au palmarès.
« Moi, mon rêve, c’est de gagner Roland-Garros »
« J’ai des objectifs. Quand tu es jeune, tu as juste l’espoir d’être sportif. En grandissant sur le circuit, tu as des objectifs de tennisman. Mais j’ai encore des rêves. Moi, mon rêve, c’est de gagner Roland-Garros. Mon rêve ou mon objectif ? Les deux. Mon rêve de gamin et l’objectif majeur de ma carrière. De temps en temps, il y a des rêves qu’on peut atteindre avec de la croyance et de la persévérance. C’est beau de vivre avec ça. Je vis en plein rêve », confesse GaëlMonfils dans un long entretien accordé au Parisien ce dimanche.