Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un premier choix fort de Jacques Brunel !

Successeur de Guy Novès à la tête du XV de France, Jacques Brunel aurait pris une première décision importante depuis sa prise de fonction.

Depuis le début de l’année 2018, dans le monde de l’Ovalie on ne parle que d’une chose : la formation du nouveau staff du XV de France. Selon des sources récentes, Jacques Brunel devrait être accompagné par Sébastien Bruno, qui prendra en charge la mêlée, Jean-Baptiste Elissalde, coach de la ligne des trois-quarts et Julien Bonnaire, qui s’occupera de la touche.

Guirado restera le capitaine du XV de France

Désormais, reste à prendre une décision importante concernant le futur capitaine du XV de France. D’après les informations du Midi Olympique, Jacques Brunel aurait décidé de garder Guilhem Guirado en tant que capitaine. Les deux hommes se connaissent bien, puisque le sélectionneur des Bleus était à la tête de l’USAP, lors su titre de champion de France en 2009. Cette décision pourrait ne pas faire l’unanimité, puisque le talonneur n’a pas livré des prestations éblouissantes lors de l’année 2017.

Articles liés