Touché par un nombre de blessés faramineux, notamment à l’arrière (12 joueurs indisponibles), l’ASM va devoir recruter afin de pallier ces absences. Franck Azéma a fait le point sur le recrutement à Clermont.
Clermont vit une saison très délicate. Englués à la 10e place, les hommes de FranckAzéma ont du mal à gagner les matchs cette saison, comme en témoigne la dernière défaite à Marcel Michelin face à Castres (27-31). Pire, le club subit une hécatombe de blessés, surtout à l’arrière, où 12 joueurs sont indisponibles. Les clermontois, qui ne peuvent plus s’offrir de jokers médicaux à l’arrière, peuvent néanmoins engager des recrues en qualité de joueurs supplémentaires. L’ASM doit donc se renforcer, comme l’a expliqué FranckAzéma.
« On est en train de chercher un voire deux joueurs »
En effet, dans une interview accordée à La Montagne, Azéma a fait le point sur la situation : « On le fait déjà depuis un petit moment mais là, on est en train de chercher un voire deux joueurs pour étoffer les lignes arrière car on est vraiment impactés en ce moment »