Alors que Philippe Saint-André devrait selon toute vraisemblance quitter les Bleus après la Coupe du monde, le sélectionneur s’est exprimé sur la possibilité de continuer l’aventure avec le XV de France.
Et si Philippe Saint-André continuait finalement l’aventure avec le XV de France après la Coupe du monde ? Le sélectionneur des Bleus s’est exprimé sur cette éventualité dans les colonnes de L'Équipe ce vendredi.
« SI JE VAIS ENVOYER UN COURRIER ? NON »
La Fédération française de rugby a donné jusqu’à samedi aux possibles successeurs de Philippe Saint-André pour déposer une lettre de motivation et un projet de jeu bien précis. Joint par téléphone par L’Équipe, l'actuel sélectionneur s’est montré ferme sur l’éventualité de continuer l’aventure avec le XV de France après la Coupe du monde. « À la question "Allez-vous envoyer un courrier ?", il a répondu non. "Est-ce la première fois, officiellement, que vous dites que vous ne serez pas candidat à votre propre succession ? - Oui, voilà, c'est ça !" », précise le quotidien sportif ce vendredi.