Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Quand Mourad Boudjellal interpelle Fabien Galthié !

Face à la crise actuelle liée au coronavirus, Mourad Boudjellal a demandé à Fabien Galthié, actuel sélectionneur du XV de France, de baisser son salaire.

Le monde entier doit actuellement vivre avec le coronavirus. Une pandémie qui a également de gros impacts sur l’économie, y compris dans le monde du sport. Pour remédier à cela, plusieurs clubs ont décidé de baisser les salaires de leurs joueurs et entraîneurs. Une tendance qui n’a pas manqué de faire réagir Mourad Boudjellal. Dans sa chronique Mourad de Toulon, il a ainsi réclamé un geste à Fabien Galthié. Alors que plusieurs sélectionneurs ont accepté de réduire leur salaire, ce n’est pas encore le cas de celui du XV de France.

La demande de Boudjellal à Galthié

« Je n’avais rien dit jusqu’à présent, mais la plupart des entraîneurs étrangers ont accepté de baisser leur salaire : Eddy Jones pour l’Angleterre, l’entraîneur de l’Ecosse, celui du Pays-de-Galles… sauf un : Fabien Galhié, l’entraîneur de l’équipe de France. J’ai enquêté et il se trouve que Fabien Galthié, tellement il voulait ce poste, il le fait bénévolement pour le rugby Français. Merci Fabien. Merci ! », a ainsi lâché Mourad Boudjellal. On attend désormais la réponse de Fabien Galthié.