Rugby - XV de France : Quand Chabal critique un possible successeur de Saint-André !
La rédaction

Alors que Chris Woodward a officiellement remis sa candidature pour la succession de Philippe Saint-André, Sébastien Chabal n’est pas convaincu par l’Anglais.

Après la prochaine Coupe du monde en septembre prochain, Philippe Saint-André quittera officiellement ses fonctions de sélectionneur du XV de France. Certains ont déjà déposé leur candidature dont l’ancien sélectionneur anglais Chris Woodward mais sur RMC ce lundi, Sébastien Chabal s’est montré sceptique sur cette candidature.

« ÇA FERA 12 ANS QU'IL N’A PLUS ÉTÉ AUX MANETTES D’UNE ÉQUIPE DE RUGBY »

« Un étranger, ça ne me choque pas, mais à compétence supérieure de ce que l’on a en France. J’ai vécu cinq ans en Angleterre, j’ai été très heureux donc je n’ai rien contre les Anglais. Mais si c’est pour prendre un mec qui ne vaut pas plus que ce que l’on a en France, ça ne sert à rien. Sur Woodward, ça fera 12 ans qu’il n’a plus été aux manettes d’une équipe de rugby, et en 12 ans il se passe des choses. Il suit un peu ce qui se passe, mais j’ai des doutes sur le fait qu’il soit encore à la page », estime Sébastien Chabal.

Articles liés