Avant d’aborder la prochaine Coupe du monde de rugby, le XV de France rencontrera l’Angleterre samedi prochain en test-match.
Le XV de France est toujours en pleine préparation de la prochaine Coupe du monde de rugby qui se déroulera du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre. Les hommes de Philippe Saint-André rencontreront les Anglais samedi prochain pour l’un des deux test-matches contre le XV de la Rose. Dans des propos rapportés par Rugbyrama, le sélectionneur tricolore a évoqué ce prochain choc contre le meilleur ennemi des français.
« CE MATCH DOIT ÊTRE ENRICHISSANT »
« Pour nous ce premier match est important. Il l'est aussi pour les joueurs après une grosse préparation physique pour se situer par rapport à l'une des meilleures équipes au monde et en plus hôte de la Coupe du monde. Donc ce match doit être enrichissant. On est vraiment sur l’aspect rugby, sur le travail des détails. On baisse un peu les doses de travail pour que les joueurs puissent récupérer. Certains sont prêts tandis que d'autres ont besoin d’une semaine de travail supplémentaire. Onze joueurs ne se déplaceront pas à Twickenham et resteront à Marcoussis pour continuer à travailler », a confié Philippe Saint-André.