menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - XV de France : Philippe Saint-André est déjà tourné vers le match contre les All-Blacks !
La rédaction

Finalement battu par l’Irlande (24-9), le XV de France devra défier la Nouvelle-Zélande en quarts de finale de la Coupe du Monde. Et Philippe Saint-André s’y prépare déjà.

« Je voulais féliciter les Irlandais ce soir, ils ont plus que mérité la victoire. Pour nous, il va falloir récupérer, analyser, tout en sachant qu’on est toujours en course, et se préparer pour un grand match samedi à Cardiff face aux All Blacks. » Philippe Saint-André s’est montré lucide après la défaite du XV de France contre l’Irlande pour le dernier match de poule de cette Coupe du monde (9-24). Et les Bleus se tournent déjà vers le quart de finale face aux All-Blacks.

« On va faire le point »

« Changer mes plans pour le quart de finale ? Déjà, on va revoir le match, on va regarder plus précisément ce qui n’allait pas, puis voir comment les joueurs récupèrent, faire le point au niveau des blessures et préparer le match avec le plus d’appétit et de précision possible. Difficile à chaud de dire s’il y aura beaucoup de changements dans l’équipe qui va débuter contre les All Blacks », a ajouté le sélectionneur français dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés