Rugby - XV de France : Nouvelles précisions sur la polémique touchant les Bleus !
Axel Cornic

Des nouvelles informations sont tombées au sujet de la convocation de plusieurs joueurs du XV de France par la police écossaise.

Tout et son contraire a été dit ce lundi, concernant la polémique autour du XV de France. Certaines sources ont expliqué qu’une bagarre aurait eu lieu dans un local du centre d’Édimbourg, impliquant plusieurs tricolores. La police écossaise a démenti cette information, avançant juste une convocation pour témoigner au sujet d’une supposée « plainte pour agression sexuelle ». Finalement, d’autres sources ont annoncé qu’Arthur Iturria serait arrivé à l’aéroport d’Orly avec une compresse sur le nez, tandis que Geoffrey Palis arborait un pansement à l’arcade.

« Les joueurs et le staff se sont bien comportés »

Le local ou aurait eu lieu la bagarre impliquant plusieurs joueurs du XV de France a livré un communique, assurant qu’aucun accident n’avait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. « Nous confirmons que les équipes de France et d’Écosse ont fait la fête dans notre établissement. Les joueurs et le staff se sont bien comportés. Notre service de sécurité n’a relevé aucun incident » peut-on donc lire dans ce communiqué, relayé par Infosport +. Il semble que cette affaire ne devrait pas se terminer de si tôt.

Articles liés