menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - XV de France : McDo, pâtes, purée… La confidence d’un international en pleine préparation !
La rédaction

En concurrence avec Mas et Slimani pour le poste de pilier droit, Uini Atonio n’est pas certain de participer à la Coupe du monde. Il évoque le régime strict lors de la préparation.

Alors qu’il était devenu le joueur le plus lourd de l'histoire du quinze de France (144 kg) en novembre dernier, Uini Atonio semble « bien plus sec » selon L’Equipe. Le quotidien, qui s’est entretenu avec le pilier de La Rochelle, lui a d’ailleurs posé une question sur le régime strict en plein cœur de la préparation.

« TU CONNAIS LES MENUS »

« Là, ça va. Pendant le Tournoi, quand je rentrais chez moi entre les matches, j'avais envie de manger n'importe quoi. Là, on est toujours ensemble et tu connais les menus : pâtes-viande aujourd'hui, purée-viande demain... C'est plus facile. J’ai même pas envie de McDo », confié le pilier dans les colonnes du quotidien.