Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les confidences de Guy Novès sur son avenir !

Remercié de son poste de sélectionneur du XV de France, Guy Novès s'épanche largement sur son futur dans le petit monde du rugby professionnel.

Depuis l’annonce de son licenciement, Guy Novès enchaîne les interviews. Le désormais ex-sélectionneur du XV de France n’hésite pas à remettre Bernard Laporte et Serge Simon à leur place, mais la question de son avenir reste également un élément important pour la suite de sa carrière. Dans un entretien accordé dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, Novès se confie notamment sur la possibilité de revenir au Stade Toulousain.

« Je n’ai pas à dire : "Je veux revenir au Stade Toulousain" »

« Je ne peux pas répondre à cette question. Si je retrouve la totalité de mon honneur, que quelqu'un de qualité me présente un projet de qualité, où je dispose d'une confiance et d'une liberté totales, je regarderai. J'écouterai. Et je répondrai oui ou non. Aujourd'hui, j'en suis loin. Ce n'est pas du tout ma préoccupation actuelle. Quand je croise le regard des gens, je me demande surtout s'ils ne voient pas en moi un tocard. Le Stade Toulousain a aujourd'hui basculé dans une autre dimension. René Bouscatel a légué la présidence à Didier Lacroix. Une nouvelle organisation sportive se met en place. Guy Novès n'a pas à dire : "Je veux revenir au Stade Toulousain". Mon combat n'est pas celui-ci. Même si je continue de regarder ce club d'un œil particulier, j'en serai le premier supporter », confie Guy Novès

Articles liés