Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’énorme appel du pied de ce joueur du Racing 92 à Jacques Brunel !

Teddy Iribaren envoie un message assez clair et net à l'égard de Jacques Brunel pour la prochaine liste du sélectionneur du XV de France.

Le XV de France est en quête de renouveau en cette nouvelle édition du Tournoi des VI NationsJacques Brunel tentera donc de faire oublier les piètres résultats de ces derniers mois, et le nouveau sélectionneur comptera sur un groupe de 31 joueurs pour le premier match, face à l’Irlande, le 3 février, sans Teddy Iribaren, lui qui ne compte aucune sélection. Mais le demi de mêlée du Racing 92 imagine bel et bien une carrière internationale, le tout dans des propos accordés à Rugbyrama.

« J’espère que cela m’arrivera »

« J’aurais bien aimé, mais je n’y suis pas, c’est une réalité. Je travaille tous les jours pour pouvoir y être et j’espère que cela m’arrivera. Par rapport aux autres années, c’est vrai que j’ai une réelle envie d’intégrer l’équipe de France. Peut-être que je n’étais pas, jusqu’ici, dans un club qui me permettait d’y prétendre. Toujours est-il qu’aujourd’hui, c’est une réelle ambition. Bien sûr que ma priorité du moment reste le club, mais si je démontre avec le Racing que je peux être une pièce intéressante pour le XV de France, je fais confiance aux gens qui sont en place pour me sélectionner », assure Teddy Iribaren.

Articles liés