Rugby - XV de France : L’appel du pied de Picamoles à Brunel !
Th.L.

Cadre de l’équipe de France sous Guy Novès, Louis Picamoles est le grand absent de la liste de Jacques Brunel. Mais le troisième-ligne centre ne compte pas pour autant baisser les bras !

L’arrivée d’un nouveau sélectionneur redistribue souvent les cartes. Si Jacques Brunel a convoqué du sang neuf dans le cadre du Tournoi des Six Nations, à l’image du jeune Matthieu Jalibert, d’autres ont perdu leur place. C’est le cas de Louis Picamoles (31 ans) qui est le grand perdant de la première liste de Brunel. Cependant, King Louis n’a pas dit son dernier mot !

« Je vais tout faire pour revenir »

En effet, dans le cadre d’une interview accordée à Europe 1, Louis Picamoles est très motivé pour retrouver l’équipe de France : « C’est forcément une grosse déception, je ne vais pas le cacher, parce que j’ai toujours l’envie d’être de l’aventure. » avant d’assurer : « Je vais travailler, ne pas faire de bruit dans mon coin, tout faire pour revenir parce que je n’ai pas fait une croix dessus, montrer que je suis capable d’apporter un peu plus à mon équipe comme à l’équipe de France. »

Articles liés