Invité à s’exprimer sur la suite de carrière en équipe de France, Wesley Fofana assure que la Coupe du monde sera sa dernière compétition sous la tunique tricolore.
Si le Tournoi des VI Nations approche à grands pas, avec la première rencontre du XV de France face au PaysdeGalles vendredi prochain, Jacques Brunel garde un objectif bien précis en tête : le prochain Mondial sur les terres japonaises. Les Bleus ne sont pas forcément annoncés favoris pour cette neuvième édition de la Coupe du monde, et WesleyFofana estime que cette compétition sera la dernière dans sa carrière internationale.
« J'essaie d'aller à la Coupe du monde, mais après j'arrête »
« J'essaie d'aller à la Coupe du monde, mais après j'arrête. C'est un choix logique parce que je commence à avoir pas mal d'expérience, de l'âge. Il y a une très belle génération qui arrive et qui éclot assez vite et assez bien. Je veux profiter de tous les moments. Je veux donner le maximum de ce que je peux donner », confesse ainsi WesleyFofana, cadre de Clermont, dans des propos relayés par RMC ce jeudi.