menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - XV de France : Guy Novès fait le point sur la succession de Philippe Saint-André !
La rédaction

La succession de Philippe Saint-André prend un nouveau tournant à partir de ce samedi et Guy Novès s’est de nouveau exprimé sur l’éventualité de reprendre les rênes du XV de France.

Les candidats à la succession de Philippe Saint-André ont jusqu’à ce samedi pour envoyer leur lettre de motivation et leur projet de jeu à la Fédération. Certains ont déjà programmé de se présenter à l’image de Vincent Moscato. Sur beIN SPORTS, Guy Novès s’est de nouveau exprimé sur la possibilité de reprendre les rênes du XV de France.

« J’AI DIT QUE SI ON M’APPELAIT, JE NE REFUSERAIS PAS ET J’ÉCOUTERAIS »

« C’est un sujet très sérieux. Il faut avoir beaucoup de respect. On verra plus tard ce qui sortira du chapeau de la Fédération. Oui, j’ai fait campagne puisque j’ai dit que si m’on m’appelait, je ne refuserais pas et j’écouterais », avoue GuyNovès. Une déclaration qui vient corroborer les récentes déclarations de l’entraîneur du Stade Toulousain ces dernières semaines.

Articles liés