Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Guilhem Guirado annonce la couleur pour l’Ecosse !

Après la défaite du XV de France face à l’Irlande pour le premier match du VI Nations, Guilhem Guirado souhaite immédiatement se relever face à l’Ecosse.

Malgré de belles choses montrées face à l’Irlande, le XV de France a finalement été crucifié dans les derniers instants par un drop de Jonathan Sexton. Une défaite cruelle pour la première de Jacques Brunel, mais du côté des Bleus, on veut vite se relever. Et cela passera notamment par une victoire contre l’Ecosse dès la semaine prochaine.

« C'est mieux d'évacuer le plus tôt possible »

Présent au micro de RMCGuilhem Guirado s’est livré sur cette rencontre à venir contre l’Ecosse. Le capitaine du XV de France a alors expliqué : « On a la chance de pouvoir rebondir dès le week-end prochain. On sait que ce sera un match à l'extérieur et que ce sera forcément plus dur face à cette équipe écossaise qui a pris une trempe au pays de Galles. On a 3-4 jours pour récupérer et travailler intensément avant de partir en Ecosse. C'est de bon augure. (...) C'est mieux d'évacuer le plus tôt possible ce match qui nous reste en travers de la gorge ».

Articles liés