Annoncé dans la course au poste de sélectionneur du XV de France, Clive Woodward a bel et bien été auditionné à Paris...
« Un étranger, ça ne me choque pas, mais à compétence supérieure de ce que l’on a en France. J’ai vécu cinq ans en Angleterre, j’ai été très heureux donc je n’ai rien contre les Anglais. Mais si c’est pour prendre un mec qui ne vaut pas plus que ce que l’on a en France, ça ne sert à rien. Sur Woodward, ça fera 12 ans qu’il n’a plus été aux manettes d’une équipe de rugby, et en 12 ans il se passe des choses. » Récemment égratigné par Sébastien Chabal, Clive Woodward est bel et bien candidat au poste de sélectionneur du XV de France.
UNE AUDITION À PARIS MARDI
Lundi, L’Equipe annonçait la candidature de l’Anglais, sélectionneur de l’équipe d’Angleterre championne du monde en 2003. Ce mercredi, le Daily Mail annonce que Clive Woodward a été auditionné ce mardi à Paris. Autre information importante : l’Anglais pourrait postuler à un rôle de consultant auprès du XV de France s’il ne se voyait pas proposé le poste de sélectionneur. Affaire à suivre…