Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ce joueur du XV de France qui annonce la couleur à l’Angleterre !

À l’approche du choc face à l’Angleterre, Geoffrey Doumayrou s’est prononcé sur la 4e journée du Tournoi des Six Nations !

Après une victoire laborieuse face à l’Italie (34-17), le XV de France va affronter un tout autre morceau. L’équipe de Jacques Brunel va défier l’Angleterre, l’une des meilleures équipes de la planète. Si le XV de la Rose a perdu son dernier match face à l’Écosse, les protégés d’Eddie Jones sont impressionnants dans leur antre de Twickenham. Interrogé sur le match, le centre de l’équipe de France, Geoffrey Doumayrou, a livré son ressenti !

« Généralement nous avons des problèmes avec les Anglais car ils peuvent paraître un peu arrogants »

« France – Angleterre, c’est toujours un match particulier. Dans la situation où nous sommes, que ce soit l’Angleterre ou une autre équipe, c’est pareil. Il faut que l’on arrive à enchaîner des victoires avec des prestations de plus en plus abouties. J’ai vu l’Angleterre jouer contre les Gallois et je peux dire qu’ils ont été bien payés. En ce moment, ils sont un peu moins bien. Nous, généralement, nous avons des problèmes avec les Anglais car ils peuvent paraître un peu arrogants. C’est leur manière de faire. Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur l’Angleterre. Il faut que l’on se dise que c’est un match comme un autre et qu’il faut le gagner à tout prix » a déclaré le joueur du Stade Rochelais en conférence de presse dans des propos rapportés par Actu-Rugby

Articles liés