Dorian Aldegheri, pilier du Stade Toulousain, a affiché sa joie à l’idée d’être retenu pour la première fois par Jacques Brunel afin de préparer le Tournoi des VI nations 2019.
À l’occasion du Tournoi des VI nations, 6 joueurs du Stade Toulousain rejoindront Marcoussis dans quelques jours. En effet, Yoann Huget, RomainNtamack, ThomasRamos, MaximeMedard, AntoineDupont et DorianAldegheri ont été appelés par JacquesBrunel, et ce sera une première pour le dernier cité. Le pilier droit toulousain, âgé de 25 ans, a affiché sa fierté à l’idée de découvrir le XV de France dans une interview accordée à Rugbyrama.
« C’est la première fois que je vais monter à Marcoussis »
« Ce que je ressens ? De la fierté, forcément mais je ne perds pas de vue les objectifs avec le Stade Toulousain dans un premier temps. Il va falloir que je travaille encore plus, cela me met de la pression positive. C’est la première fois que je vais monter à Marcoussis, même plus jeune, je n’y ai jamais mis les pieds, donc je ne me prends pas la tête, je suis heureux et je vais travailler pour progresser. Si j’ai été surpris ? Pas du tout. J’étais très surpris. J’allais regarder la liste, mais je n’étais pas pressé de la voir, je ne m’y attendais pas du tout. J’étais en salle de musculation, et on m’a appelé. Une fois, deux fois, trois fois et je ne comprenais pas. J’ai répondu et on me dit "Félicitations", je demande "Ben pourquoi ?" Et on me répond "Ben t’es sur la liste du XV de France". J’étais très surpris mais très heureux et très fier », explique DorianAldegheri.