Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’énorme révélation de Boudjellal sur la carrière de Bastareaud !

Mourad Boudjellal, président du RCT, explique que Mathieu Bastareaud a récemment pensé à mettre un terme à sa carrière internationale.

Si Mathieu Bastareaud a été l’un des acteurs importants de ce dernier Tournoi des VI Nations, le centre du Rugby Club Toulonnais n’avait pas forcément les grâces de Jacques Brunel. Le sélectionneur national a attendu la troisième rencontre contre l’Italie avant de donner une nouvelle cape au protégé de Mourad Boudjellal. Lors d’un entretien accordé au Canal Rugby Club, à paraître dimanche, le président du RCT assure que son joueur était à deux doigts de claquer la porte des Bleus.

« Bastareaud m’avait dit qu’il arrêtait sa carrière internationale »

« On était témoin des moments où il m’avait dit qu’il arrêtait sa carrière internationale. C’était dans un retour de TGV depuis Paris, donc il n’y a pas trop longtemps. Pour se consacrer au club à 100% parce qu’il aime l’équipe de France et qu’il était déçu de ne pas être paris, même s’il ne le disait pas. Bien sûr qu’il était déçu parce qu’il a envie de défendre le maillot Bleu, Blanc, Rouge. Bon là, il se trouve qu’heureusement il n’a pas arrêté et qu’il fait plus que partie de l’histoire, il est acteur », déclare Mourad Boudjellal.

Articles liés