Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, s’est exprimé au sujet du premier adversaire des Bleus dans le Tournoi des Six Nations 2019.
Le 1er février prochain, le XV de France va entamer son année 2019. Une année très importante, qui se terminera sur la Coupe du monde au Japon. Avant ça, les Français devront pourtant affronter le Tournoi des Six Nations avec un visage plus conquérant que lors de la dernière tournée de novembre. Cela commencera par la réception du Pays de Galles au Stade de France !
« On doit bien commencer l’année ! »
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Jacques Brunel a souligné l’importance de ce premier match du Tournoi des Six Nations, face au Pays de Galles. « On sort d’une année où l’on a peu gagné » a expliqué le sélectionneur du XV de France. « Notre souci c’est donc cette équipe du Pays de Galles, qui arrive à Paris avec neuf victoires consécutives. C’est donc un adversaire redoutable et un candidat à la victoire dans le Tournoi. Notre but est ce match-là, car on doit bien commencer l’année ! »