Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel fait une annonce pour son groupe pour le Tournoi des VI Nations !

Pour son premier rendez-vous avec le XV de France, Jacques Brunel affrontera l’Irlande à l’occasion du Tournoi des VI Nations. Le sélectionneur des Bleus s’est confié sur le groupe qu’il appellera pour ce rendez-vous.

Arrivé à la place de Guy Novès à la tête du XV de France, Jacques Brunel doit ramener les Bleus sur le chemin du succès. Et le premier rendez-vous sera important puisque cela sera face à l’Irlande pour le premier match du Tournoi des VI Nations. Reste à savoir sur quels joueurs Brunel s’appuiera pour cet événement. Il a donné quelques indices à ce sujet…

« Cette liste sera surtout composée des joueurs actuellement en forme »

Dans une interview pour La Provence, Jacques Brunel a été interrogé sur l’annonce de sa première liste en vue du Tournoi des VI Nations. Le sélectionneur du XV de France a alors expliqué : « Il y a encore des matches au programme en club. J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que cette liste sera surtout composée des joueurs actuellement en forme, car on n'a pas besoin de se projeter sur six mois, un an ou deux ans. On est tourné directement vers le premier match et pour ça, il nous faut les hommes en forme du moment ».

Articles liés