Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France - Boudjellal : « Si l’équipe de France se dope en ce moment… »

Mourad Boudjellal, Rugby

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, n’a pas apprécié les accusations de dopage dans le monde du rugby. Mais cela ne l'a pas empêcher d'ironiser...

Alors que sortira le 5 mars prochain le livre de Pierre Ballester, "Rugby à charges", où le journaliste décrit un monde du rugby où le dopage est omniprésent, Mourad Boudjellal est revenu sur ces accusations. Mais le président du RC Toulon a également ironisé sur le dopage et les performances actuelles du XV de France.

« IL FAUDRA REVOIR LES DOSES »

Invité de L'Expresso sur beIN SPORTS, Mourad Boudjellal, réputé pour ne pas garder sa langue dans sa poche, s’est exprimé sur le livre polémique de Pierre Ballister. Il a expliqué qu’il n’avait jamais vu de produits dopants dans le rugby. Puis, il a glissé un petit tacle au XV de France : « Si l’équipe de France se dope en ce moment, il faudra revoir les doses à la hausse (rires). » De son coté le journaliste avance que son oeuvre est un cri d'alerte, comme il l'a expliqué sur France Info : « Qui va arrêter le massacre ? Parce que ça commence à devenir un massacre, un quart des effectifs professionnels sont à l'infirmerie chaque week-end, vous connaissez une société où il y a 25% des salariés en arrêt de travail ? »

Articles liés