Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bernard Laporte sort du silence pour Fabien Galthié !

Selon les dernières informations, l’arrivé de Fabien Galthié au sein du XV de France semble actée. Président de la FFR, Bernard Laporte a tenu à mettre les choses au point.

Le nouvel homme fort du XV de France sera-t-il Fabien Galthié ? Ces dernières heures, de nombreux médias se sont accordés pour dire que cela serait le cas. Ainsi, l’ancien entraîneur de Toulon devrait intégrer le staff de Jacques Brunel pour la Coupe du monde au Japon avant de prendre les commandes du XV de France jusqu’en 2023. Alors qu'aucune annonce officielle n’a été faite au sujet de Galthié, Bernard Laporte a tenu à calmer les choses.

« Rien n’a été acté »

Joint par La Provence, Bernard Laporte a tenu à répondre aux rumeurs concernant l’arrivée de Fabien Galthié au sein du XV de France. Le patron de la FFR a alors lâché : « Dans ce dossier, il n’y a encore rien d’officiel. Annoncer la nomination de Fabien Galthié au poste de sélectionneur aujourd’hui (hier) est faux. Rien n’a été acté. On prendra une décision sous quinze jours. Galthié est l’une des possibilités. Comme trois autres ». 

Articles liés