Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bernard Laporte annonce la couleur pour la tournée de novembre !

Alors que le XV de France entame ce samedi soir sa série de test-matchs de novembre par le choc face à l’Afrique du Sud, Bernard Laporte affiche de hautes ambitions.

À moins d’un an de la Coupe du monde au Japon, les hommes de Jacques Brunel entament ce samedi soir une tournée de novembre décisive pour la confiance. La France affrontera ce mois-ci, en plus de l’Afrique du Sud, l’Argentine et les Fidji. Trois rencontres à domicile qui s'annoncent difficiles pour des Bleus en perdition, mais malgré cela, Bernard Laporte se montre radical sur ses espérances. Le président de la FFR vise trois succès.

« L’équipe de France doit gagner, partout où elle joue »

« Quand on est l’équipe de France et qu’on reçoit trois fois, l’objectif est évidemment de gagner les trois matchs. On ne va pas dire qu’il faut en gagner deux, peut-être accrocher un nul…non, l’équipe de France doit gagner, partout où elle joue. Jusqu’à présent, elle a du mal, c’est vrai, mais elle doit retrouver le chemin de la victoire. Il faut donc gagner les trois matchs », a confié Bernard Laporte sur Rugbyrama.

Articles liés