En quête d’un renfort, suite à la retraite de Patrick Lambie, la direction du Racing 92 aurait coché le nom de François Trinh-Duc, pensionnaire du RCT.
En décidant de raccrocher officiellement les crampons, à seulement 28 ans, PatrickLambie laisse une place vacante au sein de l’effectif du Racing92. Les Franciliens devront se pencher sur la succession de l’ancien international sud-africain, et si le retour de Dan Carter semble inenvisageable, les Racingmen disposeraient d’un plan B, tout droit venu du RugbyClubToulonnais.
Le Racing en pincerait pour Trinh-Duc
D’après les indications du Midi-Olympique ce vendredi, François Trinh-Duc pourrait connaître un nouveau club en Top14, après Montpellier et le RCT. Le bihebdomadaire explique que la présidence du Racing92 garderait un œil avisé sur le profil de l’international tricolore, mais JackyLorenzetti, président du club, n’aurait pas amorcé de pourparlers avec le joueur. A contrario du MHR, ancien club de Trinh-Duc, mais l’offre des Héraultais ne trouverait pas grâce à ses yeux. À noter que Clermont serait également sur les rangs.