Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un retour de Dan Carter au Racing 92 ? La réponse !

Malgré une certaine volonté de faire revenir Dan Carter, la direction du Racing 92 se heurterait à la réticence des dirigeants des Kobelco Steelers (Japon).

Avec l’annonce surprenante de Patrick Lambie sur son désir de prendre sa retraite, le Racing 92 se retrouve orphelin d’un cadre, capable d’évoluer à l’ouverture, au centre ou à l’arrière. La question d’une recrue cet hiver peut légitimement se poser, et les Racingmen penseraient à une nouvelle collaboration avec Dan Carter, parti cet été du côté des Kobelco Steelers, au Japon. Mais...

Carter bloqué par les Kobelco Steelers ?

Comme l’annonce le Midi-Olympique, dans son édition de ce vendredi, un éventuel retour de Dan Carter au Racing 92 ne serait pas forcément à l’ordre du jour, et ce malgré la fin du championnat japonais. Jacky Lorenzetti, président de la formation francilienne, aurait pris contact avec son homologue des Kobelco Steelers, mais les Nippons ne souhaiteraient pas se séparer de la star néo-zélandaise pour une nouvelle pige en France, afin d’éviter les blessures.

Articles liés