Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Rugby

Rugby - Top 14 : Une bonne nouvelle pour Mourad Boudjellal et le RC Toulon !

En difficulté depuis quelques matches en Top 14, le RC Toulon a reçu une bonne nouvelle qui devrait ravir Mourad Boudjellal et Bernard Laporte.

Mourad Boudjellal et le RCT sont sur tous les fronts en ce moment. Entre la recherche d’un nouvel entraîneur, les dossiers chauds en matière de transferts ou encore les résultats décevants en Top 14, ce début d’année n’est pas de tout repos pour les Varois. Heureusement, une bonne nouvelle est arrivée.

SANCTION RÉDUITE POUR ARMITAGE

Après la suspension de trois mois reçue par Delon Armitage pour propos injurieux tenus envers des supporters adverses à Leicester, l’appel de Toulon a été entendu. L’ECPR (European Professional Club Rugby) s’est en effet réunie et en est arrivée à la conclusion suivante : « La Commission d'appel a estimé que la Commission de discipline avait fait une erreur en déterminant la durée appropriée de la sanction pour inconduite et a réduit la suspension du joueur à huit semaines ». Par conséquent, l’arrière du XV de la Rose ne manquera que deux mois au lieu des trois initialement prévus. S’il sera absent pour les 5e et 6e journées de Coupe d’Europe, il sera bien là pour la 18e journée de Top 14.

Articles liés