Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Tous les feux au vert pour le retour de Mermoz en France ?

Maxime Mermoz, ancien joueur de Perpignan ou encore du RCT actuellement à Newcastle, devrait retrouver le Top 14 la saison prochaine.

Tout porte à croire que Gaël Fickou portera les couleurs du Stade Français la saison prochaine. Le trois-quart centre international aurait en effet été libéré de sa dernière année de contrat et désormais, le Stade Toulousain devra lui trouver un successeur. Vendredi dernier, le Midi Olympique a annoncé que les dirigeants toulousains avaient noué des premiers contacts avec Maxime Mermoz. Formé à Toulouse, le joueur s’est expatrié en Angleterre, où il a porté les couleurs de Leicester et Newcastle.

Mermoz au Stade Toulousain, ça chauffe

Ce lundi, le Midi Olympique confirme que Maxime Mermoz serait bel et bien proche d’un retour au Stade Toulousain. Le bihebdomadaire explique d’ailleurs que son arrivée devrait être actée dans les prochains jours. L’international français de 31 ans sera donc bel et bien le successeur de Gaël Fickou dans la Ville Rose et pourrait bien revenir dans les bonnes grâces du sélectionneur Jacques Brunel, en vue de la Coupe du monde 2019

Articles liés