Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mermoz pisté pour remplacer Fickou ?

Maxime Mermoz, formé au Stade Toulousain et désormais à Newcastle, serait en négociation avec le club de la Ville Rose pour pallier au départ de Gaël Fickou.

C’était dans le vent depuis plusieurs semaines, ça ne ferait désormais plus aucun doute. Gaël Fickou, sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu’en juin 2019, rejoindre le Stade Français à l’intersaison. Tout serait bouclé pour l’arrivée du trois-quart centre international à Paris et le club toulousain, devrait recevoir entre 700.000€ et 800.000€, pour l’achat de la dernière année de contrat du joueur. Les Toulousains doivent désormais lui trouver un remplaçant.

Mermoz serait tout proche d’un retour au Stade Toulousain

Le successeur de Gaël Fickou dans la Ville Rose semble déjà tout trouvé. D’après les informations de Midi Olympique, le Stade Toulousain travaillerait actuellement sur le retour de Maxime Mermoz. L’international français a été formé à Toulouse, avant de porter les couleurs de Perpignan, du RCT, de Leicester et désormais de Newcastle en Aviva Premiership. D’après le bihebdomadaire, les Falcons seraient disposés à libérer le joueur.

Articles liés