Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Retour au bercail pour un ancien du Stade Français ?

Le Stade Français serait en discussion avec La Rochelle, afin de faire revenir Jérémy Sinzelle au club la saison prochaine.

Depuis l’arrivée de Hans-Peter Wild, le Stade Français se montre très actif concernant le recrutement. À la fin de la saison dernière, l’effectif a été largement remanié, avec plusieurs joueurs qui se sont vus montrer la porte de sortie. Il semble d’ailleurs que le visage du club parisien pourrait encore changer, avec le possible départ de Jules Plisson ou encore l’arrivée d’Augustin Creevy, ancien capitaine de l’Argentine. Le retour d’un ancien cadre du club semblerait également se préciser.

Sinzelle pourrait retrouver le Stade Français

D’après les informations de RMC Sport, le Stade Français aurait relancé les discussions avec La Rochelle pour racheter la dernière année de contrat de Jérémy Sinzelle. D’ailleurs, un contrat de trois ans atteindrait le polyvalent trois-quart, champion de France en 2015 et vainqueur du Challenge européen en 2017 avec le club parisien. Du côté du club rochelais, on aurait démenti ces informations, mais plusieurs sources évoqueraient un dénouement favorable à retour de joueur dans la capitale.

Articles liés