menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Rugby - Top 14 : Quand Chabal juge le malaise Galthié…
La rédaction

Interrogé sur la mise à pied de Fabien Galthié à Montpellier, Sébastien Chabal a livré ses impressions sur le sujet.

« Il a eu tous les moyens pour s'exprimer, aujourd'hui son parcours est un échec. On ne peut pas dire que son parcours soit une réussite. Mais ça ne remet pas en cause mon engagement personnel. Si on fait une saison blanche, ce ne sera pas dramatique. Nous écrivons l'histoire du club, avec des hauts et des bas, c'est notre première crise et nous faisons au mieux ». Alors que a été mis à pied, le président du club héraultais Mohed Altrad avait fait un bilan sur l’évolution de Montpellier avec le technicien français.

« LES JOUEURS ÉTAIENT À BOUT… »

Interrogé dans des propos rapportés par RMC, SébastienChabal a livré son sentiment sur la situation. « Personne ne remet en cause ses qualités techniques et d’entraîneur, mais plutôt ses qualités humaines de gestion de groupe. Il est reconnu comme un entraîneur très très compétent, mais dur avec ses joueurs et c’est sans doute cela qu’il paie. C’était sûrement l’année de trop, les joueurs étaient à bout et le message ne passait plus. »

Articles liés