Rugby - Top 14 : Quand le président de Montpellier se lâche sur Galthié !
La rédaction

Alors que Fabien Galthié a été mis à pied, le président de Montpellier Mohed Altrad a dressé un bilan du parcours de son entraîneur.

Mis à pied après la lourde défaite de Montpellier face à Castres (27-9) dimanche, Fabien apparaît plus que jamais fragilisé. Dans des propos rapportés par Eurosport, le président du club héraultais Mohed Altrad n’a pas mâché ses mots. « Si mon projet est lié au destin de Fabien Galthié ? Non, car je tiens à rappeler que je suis arrivé après lui, puisqu'il avait été recruté par le président en place avant moi ».

« LE PARCOURS DE GALTHIÉ EST UN ECHEC »

« Il a eu tous les moyens pour s'exprimer, aujourd'hui son parcours est un échec. On ne peut pas dire que son parcours soit une réussite. Mais ça ne remet pas en cause mon engagement personnel. Si on fait une saison blanche, ce ne sera pas dramatique. Nous écrivons l'histoire du club, avec des hauts et des bas, c'est notre première crise et nous faisons au mieux. Nos ambitions sont contrariées, il faut attendre quelques semaines pour parler d'avenir. Aurai-je envie de garder Galthié ? Aura-t-il envie de rester ? Serons-nous capables d'exister ensemble ? Je peux vous dire que j'ai l'ambition de rester longtemps dans ce club, de le sortir de cette situation et de l'installer. Aujourd'hui on trébuche, c'est humain, c'est la vie », a ajouté Mohed Altrad.

Articles liés