Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Boudjellal ironise sur la blessure de Bastareaud !

Victime d’une infection à l'œil droit, Mathieu Bastareaud a été hospitalisé il y a quelques jours. Mais Mourad Boudjellal ne serait pas totalement étranger à cette blessure si l'on en croit les propos du président toulonnais.

Élu meilleur international de la saison 2017/2018 lors de la Nuit du Rugby le 24 septembre dernier, Mathieu Bastareaud était malheureusement dans l'incapacité d'aller chercher son trophée. Lors d’une vidéo diffusée à cette occasion, on a pu voir le trois-quarts centre du XV de France allongé dans un lit d’hôpital, avec un pansement au niveau de l’œil droit. Depuis, le Midi Olympique a apporté des précisions concernant l’hospitalisation du joueur toulonnais et précise que Bastareaud souffrait d’une infection au niveau de l’œil droit et du canal lacrymal, problème réglé par une intervention. Si le joueur du RCT a été autorisé à regagner son domicile la semaine dernière, Mourad Boudjellal apporte une version légèrement différente concernant ce pansement.

« Le ton est un peu monté entre nous… »

En effet, dans sa chronique diffusée sur Eurosport, le président du RC Toulon explique avec une humour qu’une dispute avec son joueur serait finalement la cause de cette hospitalisation. « Pour Mathieu Bastareaud je suis un peu embêté, car vous avez vu son œil… Mais je peux vous le dire maintenant : le ton est un peu monté entre nous pour son contrat. J’avais les abeilles et elle est partie ! » a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Blog RCT.

Articles liés